Altus Group souligne les progrès ESG dans son rapport de développement durable 2021

Altus Group Limited (« Altus » ou « la Société ») (TSX : AIF), un fournisseur leader de services d'intelligence en tant que service pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, a publié son rapport annuel sur le développement durable mettant en lumière les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance de la Société (« ESG ») et avancées en 2021.

Jim Hannon, PDG d'Altus, a déclaré :

« La durabilité a toujours été au cœur du fonctionnement d'Altus – elle est au cœur de notre culture, se reflète dans nos valeurs et est illustrée par nos actions. Avec ce rapport, nous sommes heureux de partager nos progrès par rapport à nos domaines prioritaires ESG, en soulignant comment nous avons placé la barre plus haut pour nos performances futures et en soulignant notre engagement continu à générer un impact positif pour nos employés, nos clients, nos actionnaires, les communautés et l'environnement. .»

Le rapport de développement durable 2021 met en évidence les éléments suivants de l’entreprise :

• Un modèle commercial à empreinte environnementale et carbone léger, qui comprend le passage à des centres de données basés sur le cloud économes en énergie et une utilisation efficace des espaces de bureaux loués ;

• Initiatives élevées en matière de ressources humaines pour renforcer l’attraction, la rétention et le développement des talents ;

• Stratégie élargie pour promouvoir un lieu de travail diversifié, équitable et inclusif en tirant parti des données internes sur la diversité ;

• Des initiatives philanthropiques pour soutenir les communautés et les organisations importantes pour ses employés et clients ;

• Programme amélioré de cybersécurité et de gouvernance des données pour faire face à l’évolution du paysage, aux progrès technologiques et aux changements réglementaires ; et

• Un cadre de gouvernance d’entreprise solide pour garantir une gestion efficace et des pratiques qui sont dans le meilleur intérêt de toutes les parties prenantes de la Société.

Pour télécharger le rapport de développement durable 2021 d'Altus, veuillez visiter le DurabilitéSection *$* du site Web de la Société. De plus amples informations sur le programme de gouvernance d'entreprise d'Altus sont également détaillées dans la circulaire d'information de la direction de la société qui a été déposée sur SEDAR le 1er avril 2022 et publiée sur le site Web d'Altus sous la section Relations avec les investisseurs.

Altus Group fournit au secteur mondial de l'immobilier commercial des solutions de renseignement exploitables vitales, basées sur notre ARGUS technology standard de facto, des données inégalées au niveau des actifs et une expertise de pointe sur le marché.

Leader du marché de la fourniture d'intelligence en tant que service, Altus Group permet aux professionnels de l'immobilier d'entreprise de prendre des décisions éclairées plus rapidement et à plus grande échelle afin de maximiser les rendements et de réduire les risques. Reconnues par la plupart des plus grands leaders mondiaux de la CRE, nos solutions pour la valorisation, la performance et la gestion des risques des actifs de la CRE sont intégrées dans des flux de travail essentiels au succès tout au long de la chaîne de valeur de la CRE.

Fondé en 2005, Altus Group est une entreprise mondiale comptant environ 2 600 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Altus Group (TSX : AIF), veuillez visiter altusgroup.com.