Le Groupe Altus met en place un plan d'achat automatique d'actions

Altus Group Limited (« Altus Group » ou la « Société ») (TSX : AIF), un fournisseur leader de services d'intelligence en tant que service pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui que, dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités ("NCIB) annoncée précédemment ") pour acheter jusqu'à 1 345 142 actions ordinaires ("Actions"), elle a conclu un régime d'achat automatique d'actions ("ASPP") avec un courtier désigné.

L'ASPP vise à permettre l'achat d'actions dans le cadre de l'OPRCNA à des moments où Altus Group ne serait normalement pas autorisé à acheter des actions en raison de restrictions réglementaires et de périodes d'interdiction habituelles qu'il s'impose.

Conformément à l'ASPP, la Société a demandé au courtier désigné d'effectuer des achats dans le cadre de l'OPRCNA conformément aux modalités de l'ASPP et à certains paramètres d'achat qui y sont définis. Ces achats seront effectués par le courtier désigné, à sa seule discrétion, en fonction des paramètres d'achat établis par Altus Group conformément aux règles de la Bourse de Toronto ("TSX"), aux lois sur les valeurs mobilières applicables et aux modalités du ASPP. L'ASPP a été pré-autorisé par la TSX et sera mis en œuvre aujourd'hui.

En dehors des périodes d'interdiction prédéterminées, les actions peuvent être achetées dans le cadre de l'OPRCNA à la discrétion de la direction, conformément aux règles de la TSX et aux lois sur les valeurs mobilières applicables. L'offre publique de rachat a débuté le 8 février 2022 et se termine le 7 février 2023. Tous les achats effectués dans le cadre de l'ASPP seront inclus dans le calcul du nombre d'actions achetées dans le cadre de l'offre publique de rachat.

Altus Group fournit au secteur mondial de l'immobilier commercial des solutions de renseignement exploitables vitales, basées sur notre ARGUS technology standard de facto, des données inégalées au niveau des actifs et une expertise de pointe sur le marché.

Leader du marché de la fourniture d'intelligence en tant que service, Altus Group permet aux professionnels de l'immobilier d'entreprise de prendre des décisions éclairées plus rapidement et à plus grande échelle afin de maximiser les rendements et de réduire les risques. Reconnues par la plupart des plus grands leaders mondiaux de l'immobilier d'entreprise, nos solutions pour la valorisation, la performance et la gestion des risques des actifs de l'immobilier d'entreprise sont intégrées dans des flux de travail essentiels au succès tout au long de la chaîne de valeur de l'immobilier d'entreprise.

Fondé en 2005, Altus Group est une entreprise mondiale comptant environ 2 600 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Altus (TSX : AIF), veuillez visiter altusgroup.com.

Informations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des « informations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable, y compris les déclarations relatives à l'OPRCNA et à l'ASPP de la Société et d'autres déclarations qui ne sont pas des faits historiques. De manière générale, les informations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de mots tels que « peut », « sera », « s'attend à », « croit », « planifie », « serait », « pourrait », « reste » et d'autres termes similaires. . Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont accompagnées de cette mise en garde.

Les informations prospectives comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels, ou les résultats du secteur, diffèrent sensiblement des résultats, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus par ces informations prospectives. information. Les risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des informations prospectives comprennent, sans s'y limiter, ceux décrits dans nos documents annuels rendus publics, y compris la notice annuelle pour l'exercice clos le 31 décembre 2021. et le rapport de gestion pour l'exercice clos le 31 décembre 2021 (qui sont disponibles sur SEDAR à www.sedar.com).

Compte tenu de ces risques, incertitudes et autres facteurs, les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux informations prospectives pour prédire les résultats réels. Les informations prospectives reflètent les attentes et les convictions actuelles de la direction concernant les événements futurs et la performance opérationnelle et sont basées sur les informations dont dispose actuellement la direction. Bien que nous ayons tenté d'identifier des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des informations prospectives contenues dans le présent document, il existe d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats ne soient pas ceux anticipés, estimés ou espérés. Les informations prospectives contenues dans le présent communiqué sont à jour à la date du présent communiqué de presse et, sauf si la loi applicable l'exige, nous ne nous engageons pas à les mettre à jour ou à les réviser pour refléter de nouveaux événements ou circonstances. De plus, nous ne nous engageons aucunement à commenter les analyses, les attentes ou les déclarations faites par des tiers concernant Altus, nos résultats financiers ou opérationnels, ou nos titres.