Altus Group publie ses résultats financiers du premier trimestre 2018

mai 3, 2018

1 minutes de lecture

Altus Group Limited (« Altus Group » ou « la Société ») (TSX : AIF), l'un des principaux fournisseurs indépendants de services-conseils, de logiciels et de solutions de données destinés au secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et opérationnels pour le premier trimestre terminé. 31 mars 2018.

Résumé du premier trimestre 2018

Par rapport au premier trimestre 2017:

• Les revenus consolidés ont augmenté de 14,1 % pour atteindre 124,7 millions de dollars

• Le bénéfice (perte) consolidé, conformément aux IFRS, s'est élevé à (2,3) millions $, comparativement à 0,6 million $ pour la même période en 2017.

• Le BAIIA ajusté consolidé a augmenté de 16,0 % pour atteindre 15,5 millions de dollars

• Les revenus d'Altus Analytics ont augmenté de 3,2 % pour atteindre 40,5 millions de dollars et l'EBITDA ajusté a diminué de 35,5 % pour atteindre 8,2 millions de dollars ; les revenus récurrents ont augmenté de 1,2 % pour atteindre 29,6 millions de dollars

• Les revenus de l'impôt foncier ont augmenté de 46,4 % pour atteindre 48,6 millions de dollars, et le BAIIA ajusté a augmenté de 209,7 % pour atteindre 13,1 millions de dollars.

Groupe Altus Limited est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de conseil, de logiciels et de solutions de données destinés au secteur mondial de l'immobilier commercial.

Nos activités, Altus Analytics et Altus Expert Services, reflètent des décennies d'expérience, une gamme d'expertise et des capacités technologiques. Nos solutions permettent aux clients d'analyser, d'obtenir des informations et de reconnaître la valeur de leurs investissements immobiliers.

Basés au Canada, nous comptons environ 2 500 employés dans le monde entier, avec des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Nos clients comprennent certains des plus grands acteurs du secteur immobilier au monde. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ par action et nos actions sont négociées à la TSX sous le symbole AIF.

Pour plus d'informations sur Groupe Altus, veuillez visiter : www.altusgroup.com.