Altus Group participera à la conférence des investisseurs TMT de la Banque Scotia le 7 mars

Altus Group Limited (« Altus » ou « la Société ») (TSX : AIF), l'un des principaux fournisseurs de renseignements sur les actifs et les fonds pour l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui que Jim Hannon, chef de la direction, et Pawan Chhabra, chef des finances, organiser des réunions avec les investisseurs lors de la conférence Telecom, Media & Technology (« TMT ») de la Banque Scotia à Toronto le 7 mars 2023, y compris une présentation par discussion au coin du feu à 15 h 30 HE.

Les investisseurs institutionnels souhaitant assister à la conférence et planifier des réunions avec la direction doivent contacter leurs représentants de la Banque Scotia pour s'inscrire. Les individus peuvent accéder à la rediffusion de la webdiffusion du chat au coin du feu sous le Relations avec les investisseurs section du site Web du Groupe Altus où il restera archivé pendant 30 jours.

Altus Group est l'un des principaux fournisseurs de renseignements sur les actifs et les fonds pour l'immobilier commercial. Nous fournissons des renseignements en tant que service à notre clientèle mondiale via une plate-forme connectée de technologie de pointe, d'analyses avancées et de services de conseil.

Reconnues par les plus grands dirigeants de l'immobilier commercial, nos capacités aident les investisseurs, promoteurs, propriétaires, prêteurs et conseillers en immobilier commercial à gérer les risques et à améliorer les rendements tout au long du cycle de vie des actifs et des fonds.

Altus Group est une entreprise mondiale dont le siège social est à Toronto et qui compte environ 3 000 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Altus (TSX : AIF), veuillez visiter altusgroup.com.