Par Percée PropTech

Altus Group reconnu comme « Fournisseur global de solutions de données immobilières de l'année"

Altus Group Limited (« Altus » ou « la Société ») (TSX : AIF), un fournisseur leader de services d'intelligence en tant que service pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, est heureux d'annoncer qu'il a été reconnu comme « Fournisseur global de solutions de données immobilières ». de l'année » par le programme de récompenses 2022 de PropTech Breakthrough.

Altus Group propose des solutions pour relever les défis complexes tout au long du cycle de vie de la CRE, combinant une expertise approfondie du secteur avec des analyses avancées et une technologie fiable. Les solutions d'intelligence basées sur les données du Groupe Altus comblent le fossé entre aujourd'hui et demain, en fournissant aux professionnels de l'immobilier commercial les informations les plus pertinentes et les plus actuelles disponibles pour améliorer les performances et mieux gérer les risques liés à leurs actifs.

Les solutions de données de la société exploitent l'apprentissage automatique, l'automatisation et l'analyse prédictive pour extraire des informations à partir des données, permettant une prise de décision plus rapide et plus précise et amplifiant la capacité de prévision et de prévision immédiate. En résumé : cela offre aux dirigeants de la CRE la capacité d’agir rapidement et astucieusement face à des marchés en évolution rapide.

« En tant que l'une des sociétés PropTech les plus établies et les plus fiables du secteur, Altus est profondément investie dans la stimulation de l'innovation dans le secteur de la CRE. C'est un honneur pour Altus d'être reconnu lors des PropTech Breakthrough Awards de cette année, en particulier dans la catégorie des solutions de données, car c'est au cœur de notre innovation », a déclaré Jorge Blanco, directeur commercial chez Altus. « Le secteur de l'immobilier commercial est à un point d'inflexion et Altus a la chance d'être au centre de ce processus et de diriger la charge pour faire passer l'intelligence CRE du recul à la prospective.

La mission du programme annuel PropTech Breakthrough Awards est de mener l’analyse et l’évaluation la plus complète du secteur des meilleures entreprises, solutions et produits technologiques du secteur des technologies immobilières d’aujourd’hui. Le programme de cette année a attiré plus de 1 500 nominations provenant de plus de 12 pays différents à travers le monde.

Toutes les nominations aux prix ont été évaluées par un jury d'experts indépendants, représentant un mélange d'expertise technique, commerciale, universitaire et marketing au sein de l'industrie. Les critères d'évaluation du programme PropTech Breakthrough Awards étaient axés sur le concept d'innovation et les nominés ont également été jugés sur leurs performances, leurs fonctionnalités, leur valeur et leur impact.

Altus Group fournit au secteur mondial de l'immobilier commercial des solutions de renseignement exploitables vitales, basées sur notre ARGUS technology standard de facto, des données inégalées au niveau des actifs et une expertise de pointe sur le marché.

Leader du marché de la fourniture d'intelligence en tant que service, Altus Group permet aux professionnels de l'immobilier d'entreprise de prendre des décisions éclairées plus rapidement et à plus grande échelle afin de maximiser les rendements et de réduire les risques. Reconnues par la plupart des plus grands leaders mondiaux de la CRE, nos solutions pour la valorisation, la performance et la gestion des risques des actifs de la CRE sont intégrées dans des flux de travail essentiels au succès tout au long de la chaîne de valeur de la CRE.

Fondé en 2005, Altus Group est une entreprise mondiale comptant environ 2 600 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Altus Group (TSX : AIF), veuillez visiter altusgroup.com.