Altus Connect 2024
Altus Connect 2024 | De nouveaux conférenciers rejoignent notre programmation ! Consultez notre agenda et voyez qui se joint à la discussion à Boston.Explore now

Jorge Blanco, CCO du Groupe Altus, reconnu sur la prestigieuse liste HITEC 100 de HITEC pour 2023

septembre 7, 2022

1 minutes de lecture

Envoyer par

Groupe Altus Limited (« Altus » ou « la Société ») (TSX : AIF), un fournisseur leader de services d'intelligence en tant que service pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui que Jorge Blanco, son directeur commercial, a été nommé au poste de 2023 HITEC 100 liste des professionnels hispaniques les plus influents et les plus remarquables de l'industrie technologique.

La liste HITEC 100 est une compilation des meilleurs professionnels hispaniques de l'industrie technologique de partout aux États-Unis et célèbre leur leadership et leurs réalisations dans tous les secteurs de l'industrie. Les lauréats sont évalués en fonction de leurs réalisations dans un paysage technologique mondial en constante évolution, pour avoir conduit la transformation technologique dans leur organisation et pour leurs activités de mentorat et de développement professionnel. Les personnes figurant sur la liste ont été sélectionnées par le comité des prix 2022. Les candidatures sont sollicitées auprès des membres de HITEC et du grand public.

« C'est un honneur et un privilège d'être reconnu parmi cet incroyable groupe de leaders technologiques », a déclaré Jorge Blanco. «Je remercie HITEC pour son soutien continu et son engagement inébranlable à connecter, inspirer et développer des dirigeants technologiques hispaniques influents. Le partenariat d'Altus avec HITEC nous fournit un soutien vital pour les initiatives en faveur de la diversité et une exposition considérable à certains des meilleurs et des plus brillants dirigeants technologiques hispaniques.

Groupe Altus fournit au secteur mondial de l'immobilier commercial des solutions de renseignement exploitables vitales basées sur notre ARGUS technology, des données inégalées sur le niveau des actifs et une expertise de pointe sur le marché.

Groupe Altus, leader du marché dans le domaine de la fourniture de renseignements en tant que service, permet aux professionnels de l'immobilier commercial de prendre des décisions éclairées plus rapidement et à plus grande échelle afin de maximiser les rendements et de réduire les risques. Appréciées par la plupart des plus grands leaders mondiaux de l'immobilier commercial, nos solutions d'évaluation, de performance et de gestion des risques des actifs immobiliers commerciaux sont intégrées dans des flux de travail essentiels au succès de l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier commercial.

Fondée en 2005, Groupe Altus est une société internationale comptant environ 2 600 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Groupe Altus (TSX : AIF), veuillez consulter altusgroup.com.

Derniers communiqués de presse

oct. 18, 2024

L’innovation du Groupe Altus reconnue dans la liste Power Proptech 2024

Groupe Altus est fier d'annoncer que son PDG Jim Hannon et son vice-président exécutif, Rich Sarkis, ont été nommés sur la liste annuelle Power Proptech de Commercial Observer pour la troisième année consécutive.

oct. 18, 2024

oct. 7, 2024

Groupe Altus publie les résultats de l'enquête sur les conditions et le sentiment du secteur immobilier commercial du troisième trimestre 2024

Groupe Altus a publié aujourd'hui les résultats de son enquête sur les conditions et le sentiment du secteur de l'immobilier commercial du troisième trimestre 2024.

oct. 7, 2024

sept. 25, 2024