Altus Group publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2018

août 7, 2018

1 minutes de lecture

Altus Group Limited (« Altus Group » ou « la Société ») (TSX : AIF), l'un des principaux fournisseurs indépendants de services-conseils, de logiciels et de solutions de données destinés au secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et opérationnels pour le deuxième trimestre terminé. 30 juin 2018.

Résumé du deuxième trimestre 2018

• Par rapport au deuxième trimestre 2017: o Les revenus consolidés ont augmenté de 5,0 % à 134,2 millions de dollars o Le bénéfice (perte) consolidé, conformément aux IFRS, s'est élevé à 0,3 million de dollars o Le BAIIA ajusté consolidé a diminué de 1,0 % à 23,8 millions de dollars o Les revenus d'Altus Analytics ont augmenté de 1,0 % à 47,0 millions de dollars.

• Les revenus de l'impôt foncier ont augmenté de 13,4 % pour atteindre 50,1 millions de dollars

• Nous avons réalisé des progrès significatifs dans le développement de notre première application cloud AE dont la sortie est prévue au quatrième trimestre.

• Ajout de capacités complètes de gestion des investissements à notre portefeuille de solutions de produits avec l'acquisition de Taliance et élargissement de notre présence en Europe

Groupe Altus Limited est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services de conseil, de logiciels et de solutions de données destinés au secteur mondial de l'immobilier commercial.

Nos activités, Altus Analytics et Altus Expert Services, reflètent des décennies d'expérience, une gamme d'expertise et des capacités technologiques. Nos solutions permettent aux clients d'analyser, d'obtenir des informations et de reconnaître la valeur de leurs investissements immobiliers.

Basés au Canada, nous comptons environ 2 500 employés dans le monde entier, avec des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Nos clients comprennent certains des plus grands acteurs du secteur immobilier au monde. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ par action et nos actions sont négociées à la TSX sous le symbole AIF.

Pour plus d'informations sur Groupe Altus, veuillez visiter : www.altusgroup.com.