Altus Group annonce Jim Hannon au poste de président d'Altus Analytics

Altus Group Limitée («Altus Group» ou « la Société ») (TSX : AIF) est heureux d'annoncer l'embauche de Jim Hannon, un cadre technologique mondial chevronné, au poste de président du secteur d'activité Altus Analytics.

M. Hannon sera chargé de diriger et d’exécuter la stratégie de marché, les objectifs financiers et les plans opérationnels qui soutiennent la croissance soutenue de l’activité Altus Analytics de la société. Il assurera le leadership et la supervision de toutes les fonctions de l'unité commerciale, y compris les ventes et le marketing, la réussite et le support client, et travaillera en très étroite collaboration avec le développement et la gestion des produits.

M. Hannon a fait ses preuves en matière de croissance rapide et de transformation d'entreprises, s'étendant sur plus de trois décennies de leadership commercial et opérationnel à l'échelle mondiale. Ayant travaillé auparavant avec Mike Gordon, chef de la direction du Groupe Altus, il a été un membre clé de l'équipe de transition de M. Gordon à titre de consultant au cours des derniers mois. En tant que consultant, il a travaillé avec un certain nombre de clients internationaux en se concentrant principalement sur les stratégies de mise sur le marché, les investissements, les finances managériales et le développement de stratégies. Au cours de sa brillante carrière, il a occupé le poste de directeur commercial chez Callcredit Information Group et a occupé plusieurs postes de direction de plus en plus élevés avec des mandats mondiaux chez FICO et Avaya, principales sociétés de services d'information et de technologie cotées à la Bourse de New York. M. Hannon est titulaire d'un BS en finance et d'un BS Management Information Services de l'Université Fairfield ainsi que d'un MBA de l'Université de Dallas.

« Ayant travaillé ensemble tout au long de notre carrière, je suis convaincu que Jim apportera une grande valeur en nous aidant à accélérer nos initiatives stratégiques et à exécuter nos plans visant à générer de solides performances opérationnelles et financières », a déclaré M. Gordon. « J'apprécie l'orientation client de Jim et son style de gestion collaborative et j'ai hâte de travailler à nouveau ensemble pour saisir l'importante opportunité de marché qui s'annonce pour Altus Group.

« L'opportunité de croissance très attractive pour l'activité Altus Analytics était un attrait naturel, renforcé par la forte richesse de talents dans l'ensemble de l'entreprise », a ajouté M. Hannon. « L'activité Altus Analytics est à l'aube d'une nouvelle phase de croissance et je suis ravi de me joindre à cette période charnière pour la diriger et aider à la définir.

Groupe Altus Limited est l'un des principaux fournisseurs de logiciels, de solutions de données et de services de conseil indépendants pour le secteur mondial de l'immobilier commercial.

Nos activités, Altus Analytics et Altus Expert Services, reflètent des décennies d'expérience, une gamme d'expertise et des capacités technologiques. Nos solutions permettent aux clients d'analyser, d'obtenir des informations et de reconnaître la valeur de leurs investissements immobiliers.

Basés au Canada, nous comptons environ 2 200 employés dans le monde entier, avec des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Nos clients comprennent bon nombre des plus grands acteurs mondiaux du secteur de l’immobilier commercial. Groupe Altus verse un dividende trimestriel de 0,15 $ par action et nos actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour plus d'informations sur Groupe Altus, veuillez visiter : www.altusgroup.com.