Altus Group annonce une mise à jour sur la direction

Altus Group Limited (« Groupe Altus » ou « la Société ») (TSX : AIF), l'un des principaux fournisseurs de logiciels, de solutions de données et de services-conseils indépendants pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui que M. Carl Farrell a démissionné de son poste. Conseil d'administration de la Société et de son poste de président du Groupe Altus. La Société souhaite bonne chance à M. Farrell et exprime sa gratitude pour ses contributions en tant qu'administrateur au conseil d'administration et en tant que membre de l'équipe de direction. M. Robert Courteau, chef de la direction du Groupe Altus, a repris les responsabilités de M. Farrell, y compris le rôle de direction de l'entreprise Altus Analytics.

La société a réitéré ses prévisions pour 2019 pour Altus Analytics d'un chiffre d'affaires de 197 à 205 millions de dollars, avec des marges d'EBITDA ajusté comprises entre 17 % et 20 %. Comme souligné lors de la récente journée des investisseurs de la société, Altus Analytics est sur la bonne voie avec sa stratégie d'abonnement au cloud et vers ses aspirations de croissance à long terme.

Altus Group est l'un des principaux fournisseurs de renseignements sur les actifs et les fonds pour l'immobilier commercial. Nous fournissons des renseignements en tant que service à notre clientèle mondiale via une plate-forme connectée de technologie de pointe, d'analyses avancées et de services de conseil.

Reconnues par les plus grands dirigeants de l'immobilier commercial, nos capacités aident les investisseurs, promoteurs, propriétaires, prêteurs et conseillers en immobilier commercial à gérer les risques et à améliorer les rendements tout au long du cycle de vie des actifs et des fonds.

Altus Group est une entreprise mondiale dont le siège social est à Toronto et qui compte environ 2 700 employés en Amérique du Nord, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique. Pour plus d'informations sur Altus (TSX : AIF), veuillez visiter altusgroup.com.

Informations prospectives

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des « informations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable, y compris les déclarations relatives aux prévisions de revenus pour 2019 et aux marges d'EBITDA ajusté. Les déclarations concernant les objectifs, les buts, les stratégies, les orientations et la position de la Société sont des déclarations prospectives. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont accompagnées de cette mise en garde.

Certains facteurs et hypothèses importants ont été appliqués pour fournir ces déclarations prospectives. Les informations prospectives impliquent de nombreuses hypothèses, y compris les hypothèses spécifiques suivantes : hypothèses sur le modèle de revenus de la société, les ventes de licences, les taux de renouvellement des abonnements et la conversion vers le cloud (y compris le calendrier et le taux). Les projections peuvent être influencées par des facteurs macroéconomiques, en plus d'autres facteurs sur lesquels la Société n'a aucun contrôle. Altus Group a également formulé certaines hypothèses macroéconomiques et générales concernant le secteur dans la préparation de ces déclarations prospectives. La direction estime que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives sont fondées sur des hypothèses raisonnables ; cependant, la direction ne peut garantir que les résultats réels seront conformes à ces déclarations prospectives. Tous les facteurs qui affectent les informations prospectives ne sont pas connus, et les résultats réels peuvent différer des résultats projetés sur un point important et peuvent être supérieurs ou inférieurs aux informations prospectives présentées sur un point important.

Les déclarations prospectives impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels d'Altus, ou les développements dans son secteur, diffèrent sensiblement des résultats, performances, réalisations ou développements anticipés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. énoncés prospectifs. Compte tenu de ces incertitudes, les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives. La notice annuelle la plus récente déposée et le rapport de gestion annuel le plus récent déposé par la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2018 sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com, identifiez également des facteurs supplémentaires qui pourraient affecter les résultats d’exploitation et les performances de l’entreprise. Voir également « Informations prospectives » dans le rapport de gestion de la Société pour la période close le 30 septembre 2019, également disponible sur SEDAR. Les déclarations prospectives sont basées sur les plans, estimations, projections, croyances et opinions actuels de la direction, et Altus ne s'engage aucunement à mettre à jour les déclarations prospectives si les hypothèses liées à ces plans, estimations, projections, croyances et opinions changent, sauf si nécessaire. par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Toutes les déclarations prospectives faites dans cette présentation sont nuancées par ces mises en garde et d'autres mises en garde ou facteurs contenus dans le présent document, et rien ne garantit que les résultats ou développements réels se réaliseront ou, même s'ils sont substantiellement réalisés, qu'ils aura les conséquences ou les effets attendus sur la Société.

La marge d’EBITDA ajusté est une mesure non-IFRS. Voir "Mesures non conformes aux IFRS" dans le rapport de gestion d'Altus pour la période de trois mois close le 30 septembre 2019 pour une description plus complète de cette mesure.