Altus Group s'engage à faire progresser la diversité, l'équité et l'inclusion

Altus Group Limited («Altus Group») (TSX : AIF), l'un des principaux fournisseurs de logiciels, de solutions de données et de services-conseils indépendants pour le secteur mondial de l'immobilier commercial, a annoncé aujourd'hui que le PDG Mike Gordon se joint à près de 2 000 PDG qui se sont engagés à prendre des actions pour faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion (« DEI ») sur le lieu de travail par le biais de la coalition CEO Action for Diversity & Inclusion™.

Le PDG Mike Gordon se joint à la coalition pour faire progresser l'égalité dans le monde des affaires

En signant cet engagement, Altus Group s'engage à continuer de cultiver un lieu de travail où les perspectives et expériences diverses sont les bienvenues et où les employés se sentent encouragés à discuter de diversité et d'inclusion.

« Nous nous engageons à favoriser et à préserver une culture de diversité, d'équité et d'inclusion où les employés peuvent ouvertement relever les défis, présenter des opportunités et partager leurs points de vue », a déclaré Mike Gordon, PDG du Groupe Altus. . « Les expériences uniques que chaque employé apporte au travail contribuent à la croissance, au succès et à l'esprit d'innovation qui ont fait du Groupe Altus une entreprise solide qui continue de dominer le secteur de l'immobilier commercial.

« Nous avons fait de grands progrès pour promouvoir la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de l'entreprise – et il reste encore beaucoup à faire. Avec cet engagement, je m'engage à continuer de faire du Groupe Altus un lieu de confiance, à avoir des conversations complexes et parfois difficiles sur la diversité, l'équité et l'inclusion, à élargir notre éducation sur les préjugés inconscients, à être guidé par les meilleures pratiques et à m'engager auprès de notre conseil d'administration. et les parties de la DEI doivent être des tenues responsables de nos progrès. Je suis fier d'être le sponsor exécutif de notre comité DEI et j'ai hâte de poursuivre nos efforts pour faire du Groupe Altus un employeur de choix », a ajouté Gordon.

Avec cet engagement, Altus Group fait un pas vers un changement positif en élargissant sa stratégie DEI. Une main-d’œuvre diversifiée et inclusive facilite la communauté, mais stimule également l’innovation et la créativité. A étude récente a constaté que 85 % des personnes présentes ont déclaré que la diversité est un élément clé pour favoriser l'innovation. Le collectif de près de 2 000 signataires a déjà partagé plus de 1 400 actions les plus connues, échangeant des opportunités d'apprentissage tangibles et créant des conversations collaboratives via le hub unifié de l'initiative, CEOAction.com.

Altus Group Limited est l'un des principaux fournisseurs de logiciels, de solutions de données et de services de conseil indépendants pour le secteur mondial de l'immobilier commercial.

Nos activités, Altus Analytics et Altus Commercial Real Estate Consulting, reflètent des décennies d'expérience, une gamme d'expertise et des capacités technologiques. Nos solutions permettent aux clients d'analyser, d'obtenir des informations et de reconnaître la valeur de leurs investissements immobiliers.

Basés au Canada, nous comptons environ 2 600 employés dans le monde entier, avec des opérations en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Nos clients comprennent bon nombre des plus grands acteurs mondiaux du secteur de l’immobilier commercial. Altus Group verse un dividende trimestriel de 0,15 $ par action et nos actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole AIF.

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.altusgroup.com.